ID: 2278
Colocation meublée proche centre-ville
€350
Aucune offertes postées.
Description
Nous avons une place à proposer pour un(e) 3ème colocataire dans un très joli appartement de 80 m2 situé Rue Claussmann (1er étage), entre 2 arrêts de tramways (chacun à 2 min de marche) et proche du centre-ville (200 m de la cathédrale).
L'appartement est meublé, refait à neuf, et contient :
- une cuisine entièrement équipée (Plaque induction, four, micro-onde, lave-vaisselle, machine à laver, rangements..)
- une salle à manger avec rangements ++
- un grand salon indépendant
- trois chambres, dont une suite parentale avec salle de bain et WC (déjà occupée par une de nous deux)
- deux salles d'eau (dont celle de la suite parentale) et un WC indépendant.
De plus vous pourrez profiter d'une cour intérieure commune aux deux autres appartements de l’immeuble, d’un balcon et d'un double garage privatif (très pratique et très rare en centre-ville ;) ).
Nous sommes actuellement trois filles mais une place se libère début/courant mars
La chambre à pourvoir est meublée :
- d’un lit deux places 140 cm
- d’une penderie
- d’une table de chevet
- d’une fenêtre donnant sur le balcon
Nous sommes deux colocataires actuellement étudiantes en médecine (21 ans) et kinésithérapie (22 ans), nous souhaitons par conséquent une ambiance « studieuse » dans l’appartement.
Nous souhaiterions un(e) colocataire qui soit jeune travailleur(se) ou étudiant(e)
Le loyer demandé par mois est de 300 euros charges comprises (900€ /3)
Reste à prévoir une petite part pour la box internet, le chauffage et l’électricité (< 50€).
Donc compter un loyer d’environ 350€/mois !
P.S : L’assurance de l’appartement étant un tarif annuel (80€ par personne/an), elle a déjà été réglée par la colocataire précédente jusqu’au 1er septembre.
Nous organisons des visites de l’appartement dans le respect des règles d’hygiène liées au Covid19 (pas plus de 2-3 personnes par visite, solution hydro-alcoolique à l’entrée, distanciation etc…)
Pour plus de détails ou pour une visite de l’appartement, merci de nous contacter ! :)